• Terres de l'Ouest

  • Pays Faël

    Territoire du peuple Faël. Bien qu'ayant des ressemblances physiques avec leur voisins humains, leur mentalité est radicalement opposée à la leur. Vivant en harmonie avec leur environnement, empreint de liberté et d'honneur, ces êtres de petite taille et à la peau ébène sont, généralement, de nature pacifique.

    Illuin, La Vive et ses rives
    0 Sujets
    0 Messages

  • Forêt de Baraïl

    Forêt épaisse et luxuriante marquant la frontière avec les terres faëlles. Bien que n'étant pas considérée comme hostile, mieux vaut-il ne pas s'y aventurer sans raisons. Les voyageurs vous diront même que ces bois sont vivants, conduisant les âmes égarées à errer sans but.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Collines de Taj

    Collines vastes et vallonnées, recouvertes d'herbes hautes, elles abritent nombre de petites bêtes sauvages, mais également de redoutables Ogres... ou des Thüls affamés. En effet de nombreux petits villages Thüls sont construits dans ces collines.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Forêt Ombreuse

    La Forêt la plus dangereuse de Gwendalavir, elle abrite grands nombres de créatures sauvages , tel les Brûleurs. Sombre et inhabitée, un voyageur égaré n'y retrouve jamais son chemin. Beaucoup attribuait ce caractère terrifiant à la Forteresse des Mercenaires du Chaos, et certains disent même que maintenant que celle-ci est en ruine, Ombreuse est idéal pour un pique-nique. Croyez-les, si vous ne tenez pas à la vie!

    0 Sujets
    0 Messages

  • Al-Far et ses environs

    Quatrième ville la plus importante de Gwendalavir, dû à sa densité et son commerce au caractère douteux. Cependant cette cité du Nord, proche des redoutables Plateaux d'Astariul est délaissée des actions impériales et la criminalité y est très forte. Connu alors comme la cité des voleurs, il est déconseillé de traîner dans les ruelles sombres le soir.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Plateaux d'Astariul

    Dangereux plateaux s'étendant de la forêt d'Ombreuse jusqu'aux chaînes du Poll. Y rôdent les prédateurs les plus dangereux du territoire et tout essai pour établir des habitations est rapidement tombé à l'abandon. Contrée hostile, pensez toujours à garder votre feu allumé le soir, car une Goule, la plus terrifiante des créatures, pourraient vous rendre visite au cours de la nuit...

    Tinitane et ses environs, Ombre et ses rivages
    0 Sujets
    0 Messages

Nos membres ont posté un total de 528 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Esrin Iliën