Forum Test pour des nouilles accros aux cookies
 

Partagez | 
 

 Bureau de l'Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esrin Iliën
Citoyen Empire__Membre
Citoyen Empire__Membre
avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Bureau de l'Architecte   17/5/2017, 13:04

Petit endroit où je testerais mes codes pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin suprême
Admin suprême
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2014

Personnage
Sexe et âge: Jeune femme dans la fleur de l'âge
Aptitudes : Approche que je te zigouille !

MessageSujet: Re: Bureau de l'Architecte   16/6/2017, 15:53



Nom et Prénom



Nom : Écrire ici
Prénom : Écrire ici
Surnom : Écrire ici
Sexe : Écrire ici
Âge : Écrire ici
Peuple et/ou métier : Écrire ici
Maître/Apprenti (Fac.) : Écrire ici
Insulte Favorite (Fac.) : Écrire ici
Boisson Préférée (Fac.) : Écrire ici
Amant (Fac.) : Écrire ici






Caractère :

Écrire ici

Physique :

Écrire ici




Chronologie


  • Date : Ecrire ici

  • Date : Ecrire ici

Aventures


DateNom du RP
Avec | Lieu | Status

DateNom du RP
Avec | Lieu | Status


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewietest.forumactif.org
Admin
Admin suprême
Admin suprême
avatar

Féminin Age : 26
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2014

Personnage
Sexe et âge: Jeune femme dans la fleur de l'âge
Aptitudes : Approche que je te zigouille !

MessageSujet: Re: Bureau de l'Architecte   20/6/2017, 19:44


Peuples et métiers

Vendeur de glaces ou tueur de mouches ?



Bonjour à toi, noble voyageur. Tu cherches ton clan ? Savoir à quel groupe appartiendra ton héros ? Sache que nous possédons 7 groupes différents afin de te permettre de trouver ta parfaite vocation ! Guerrier ou pacifiste, chaque groupe possède ses propres caractéristiques.



Le rôle des chefs de groupes notés ci-dessous est purement administratif. Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à les contacter.
Il se peut que le chef de groupe soit d'un groupe différent, car aucun membre actif n'était présent pour endosser ce rôle.


Chaque groupe possède son propre QG: une fois validé, vous pourrez venir y discuter à l’abri des oreilles indiscrètes ! Présentations, discussions, planification de RP entre membres d'un même groupe... Tout y est !





Alaviriens

Chef de la guilde: Esrin

Nombre de membre actifs : 5 (1 chevalier, 1 itinérant, 2 légionnaire et 1 mercenaire)

Description: Les alaviriens sont les habitants de Gwendalavirs. Il s'agit d'une population nombreuse et diverse, qui se retrouve divisée en différents métiers :


>> CHEVALIERS <<
Soif d'aventures ? De batailles glorieuses et de soirées bien arrosées ? Si oui, ce métier est fait pour vous ! Vous serez "à votre compte", vous voyagerez partout en Gwendalavir à la recherche d'une Quête (avec un grand Q !) qui vous élèvera au rang de LEGENDE.

Lieu de prédisposition RPesque: une taverne bien entendu ! Au doux nom du ... Chevalier qui gondole, à Al-Jeit.

>> CITOYENS DE L'EMPIRE <<
Pour tous les métiers audacieux et originaux, pour les alaviriens qui permettent de faire vivre le système, nobles ou mendiants, peu importe, mais ce "métier" regroupe toutes les personnes préférant vivre en ville et ne possédant pas de talent particulier pour le Dessin ou la guerre.

Lieu de prédisposition RPesque: Toutes les villes de l'empire (Al-Jeit, Al-Chen, Al-Vor...)

>> DESSINATEURS <<
Nous sommes toutes les personnes de l'Empire ayant été gratifiées du Don du dessin et ayant appris à l'utiliser. Nous utilisons librement nos capacités à travers l'Empire.

Lieu de prédisposition RPesque: L'académie, à d'Al-Jeit.

>> ITINERANTS <<
Nous sommes des voyageurs et parcourons l'Empire, généralement en convois.

>> LEGIONNAIRES <<
Nous faisons partie de la Légion Noire, l'élite de l'armée de Gwendalavir, des hommes, et des quelques rares femmes, surentraînés et redoutables.

Lieu de prédisposition RPesque: La Caserne où nous pouvons nous entrainer à loisir, à Al-Jeit.

>> MERCENAIRES <<
Nous sommes des Alaviriens dotés de mauvaises intensions, bandits de petits et grands chemins nous veillerons à votre malheur.

Lieu de prédisposition RPesque: La triste ville d'Al-Far

>> SENTINELLES <<
Nous sommes les gardiens de l'Empire et des Spires, nous sommes des Dessinateurs extrêmement puissants.


Etrangers

Chef de la guilde : Myya

Nombre de membre actifs : 7 (2 Pirates, 2 Faël et 2 Terriens)

Description: Les étrangers sont tous les peuples qui ne sont pas alaviriens. Ils vivent sur différents territoires, sont plus ou moins pacifiques, ils se divisent en différents peuples :


>> ALINE <<
Les Pirates sont de fiers combattants vivant sur l'Archipel Aline, à l'écart du continent dont ils se rient des lois. Ils ne placent leur honneur que dans le code Pirate dont ils reconnaissent l'autorité mais pas la domination. Un Pirate est libre. Pour lui la mer n'est pas un obstacle mais une voie. Son navire épouse les flots plus qu'il ne les fend et nul "terreux" ne saurait le surpasser dans ce domaine. Avide de trésors, de grandes épopées et d'abordages mémorables, rejoignez les Pirates et vivez de grandes aventures. Moussaillons la gloire n'est qu'à quelques vagues, Capitaine, soyez à la hauteur ou gare à la mutinerie !

Lieu de prédisposition RPesque: Les pirates écument le Grand Océan du Sud, leur unique et éternel point d'amarre se trouve être l'Archipel Aline



>> CITOYENS DE L'EST <<
Nous sommes des hommes et des femmes originaires du continent de l'Est, majoritairement issus de Cités, comme Hurindaï ou Valinguaï.

Lieu de prédisposition RPesque: Tout le continent de l'Est est notre territoire.



>> FAËLS <<
Nous sommes le peuple des Faëls de Gwendalavir, originaires des terres faëlles dans la Forêt de Baraïl et au-delà. Nous sommes les meilleurs archers du continent et des alpinistes hors pair qui rivalisent avec les Marchombres.

Lieu de prédisposition RPesque: A l'est du continent Alavirien se trouve le noble Pays Faël.



>> HAÏNOUKS <<
Nous sommes un peuple pacifique des Terre de l'Est et épris de liberté. Ah, et nous vivons à bord de bateaux à voiles.

Lieu de prédisposition RPesque: Les Haïnouks se laissent porter par le vent sur les Plaines Souffle



>> PETITS <<
Nous sommes des habitants de la Forêt maison. Les humains ignorent notre existence.

Lieu de prédisposition RPesque: La Forêt Maison est au-delà des frontières de glaces et dissimulée du regard de l'Homme.



>> TERRIENS <<
Nous sommes originaires de l'autre monde et découvrons le monde de Gwendalavir.

Lieu de prédisposition RPesque: Toute la Terre nous appartient !




Frontaliers


Chef du groupe : Myya

Nombre de membre actifs : 0

Description: Nous sommes les Frontaliers, les redoutables guerriers du Nord qui gardent les Frontières de Glace, frontière nord de l'Empire, soumises aux attaques des Raïs.

But/spécificité: Nous sommes les meilleurs guerriers et guerrières de l'Empire, notre maîtrise du sabre n'a pas son pareil.

Lieu de prédisposition RPesque: La Citadelle des Frontaliers.




Marchombres

Chef du groupe : Stormer Nuva

Nombre de membres actifs : 3

Description: Nous sommes les Marchombres. Redoutables combattants, nous œuvrons pour préserver l'Harmonie du monde, jouant avec le vent, n'écoutant que nous-mêmes.

But/spécificité: Nous sommes libres et indépendants. Nous aimons la paix et la tranquillité, mais pouvons devenir des chasseurs dès que l'Harmonie se fissure…

Lieu de prédisposition RPesque: Dans les sous-terrains d'Al-Jeit, seuls les marchombres ne s'y perdent pas, leurs conseils y ont lieu en toute discrétion.




Mercenaires du Chaos

Chef du groupe : Caym Cali

Nombre de membres actifs : 2

Description: Nous sommes les enfants du Chaos... les pièces maitresses des ténèbres. Nous existons pour détruire ce monde afin d'en faire renaître un nouveau de ses cendres, un monde qui soit placé sous le signe du chaos.

But/spécificité: Cette guilde comporte uniquement des membres versés dans le mal. Personnage sensible s'abstenir...!

Lieu de prédisposition RPesque: La forteresse des mercenaires du chaos. Cependant par mesure de précaution plusieurs bastions ont été construits dans ces paysages escarpés et difficiles d'accès. La forteresse principale est le lieu général de réunion des mercenaires du chaos. Seuls les membres totalement dévoués au Chaos connaissent l'emplacement d'une ou plusieurs planques.




Rêveurs


Chef du groupe : Esrin

Nombre de membres actifs : 0

Description: C'est une guilde assez calme, dont l'aventure ne se résume pas à grand-chose. Mais ils possèdent un grand sens de l'amitié et de la responsabilité. Ils iront jusqu'à leur mort pour soigner quelqu'un, en effectuant ce qu'on appelle le rêve, et vous accompagneront dans vos voyages avec grand plaisir.

But/spécificité: Connaître le fonctionnement du corps humain pour guérir toutes ses blessures, aider les gens, progresser sur la voie du Rêve.

Lieu de prédisposition RPesque: Il y a Ondiane, Fériane et Tintiane




Thüls


Chef du groupe : Idir Faragan

Nombre de membres actifs : 1

Description: Nous sommes les Thüls, de puissants guerriers des plaines qui manient haches et sabres

But/spécificité: Vous nous verrez souvent escorter des convois à travers les contrées hostiles du Nord.

Lieu de prédisposition RPesque: /




Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewietest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de l'Architecte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau
» Bureau Central des Archives Administratives Militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EwieTest :: Codage-
Sauter vers: