EwieTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

-> Quête Impériale (exemple pour le fo) Empty -> Quête Impériale (exemple pour le fo)

12/6/2014, 22:39


    Intitulé de l'Audience Impériale : la tarte aux fraises

    Lieu de rencontre : La marché d'Al-Jeit

    Doléances/Contexte : -> là en gros on raconte le résumé du RP ?

    Réclamation(s) : -> et là faut dire quoi ..?

    Idées/Déroulement : -> pfiou... c'était pas déjà dit avant ? --'

Nessa
Nessa
Capitaine Aline__Admine
Capitaine Aline__Admine
Féminin Age : 32
Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2014

Personnage
Sexe et âge:
Aptitudes :

-> Quête Impériale (exemple pour le fo) Empty Re: -> Quête Impériale (exemple pour le fo)

13/6/2014, 12:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avais mis un exemple (farfelu encore TT) dans les explications, je le remet là :

Intitulé de l'Audience Impériale : Ca sifflit !

Doléances/Contexte : Je suis une éleveuse de siffleurs, l'un des meilleurs fournisseurs en cuir de la région. Cela fait près de deux mois qu'une bande de vaurien tatoue mon troupeau en douce pendant la nuit. Mes ventes chutent de façon significative ! Quel client voudrait se vêtir d'une pièce en cuir orné de monstrueux petit cœurs percés d'une flèche cupidonesque ? Les autorités n'ont aucune piste et mon affaire tutoie la faillite.

Réclamation(s) : Je souhaite m'entretenir avec l'Empereur en toute urgence car si le problème persiste je ne pourrais honorer sa commence mensuelle et me retrouverai bientôt à la rue ! Bien-aimé Sil'Afian, vous ne pouvez tolérer que votre fidèle tanneuse perde son emploi ! (Et vous ne pouvez pas non plus décemment vous promener avec des chaussures à petits cœurs, il en va de votre réputation).

Lieu de rencontre : Palais pour commencer, puis sur les lieux du "crime"...

Idées/Déroulement : Si l'Empereur accepte, j'aimerai que l'entretient prennent des allures d'enquête et, qu'au fil de la reconstitution, on finisse par découvrir que c'est l'éleveuse la coupable. En effet, folle amoureuse de l'Empereur depuis qu'elle l'a vue porter son ouvrage avec grand panache, elle fait de grosses crises de somnambulisme durant lesquelles elle laisse exprimer tout son amour pour son souverain.



Donc, doléances/contexte, c'est ce qui te pousse à écrire, tu exposes ton problème.

Réclamations c'est pour convaincre l’Empereur de te recevoir, lui faire comprendre que c'est important, ou encore ce que tu espères tirer de l'entretient (un remboursement par exemple, le redressement d'un tort etc, ou comme dans l'exemple tu veux le pousser à s'investir dans l'enquête)

Idée/Déroulements : non ce n'est pas déjà dit avant xD Là c'est pas le perso qui parle, c'est le membre. C'est pour scénariser un peu plus la rencontre, si tu as des idées sur un rebondissement, le final, le déroulement etc, comme dans l'exemple un retournement de situation, tu peux le proposer ici. Tu peux aussi ne rien mettre si tu veux de la total impro. Mais si tu as envie d'actions spéciales tu les proposes ici =)

C'est plus clair ?
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

-> Quête Impériale (exemple pour le fo) Empty Re: -> Quête Impériale (exemple pour le fo)

13/6/2014, 12:16
cooool ! Very Happy
il me semblait qu'on en avait parlé mais.. pas moyen de retrouver où x)
du coup je vais copier ça sur ewie, pour expliciter le tout

merciiiii
Contenu sponsorisé

-> Quête Impériale (exemple pour le fo) Empty Re: -> Quête Impériale (exemple pour le fo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum