Forum Test pour des nouilles accros aux cookies
 

Partagez|

test de largeur de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
avatar
Féminin Age : 24
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
MessageSujet: test de largeur de RP 9/5/2016, 20:34


Neleam poussa la lourde porte de l’auberge, un air fatigué sur son visage pâle.
Elle était arrivée il y a quelques jours à peine mais tardait à se retrouver. Si elle était prête à se battre pour l’honneur, la justice et l’égalité (notamment celle entre hommes et femmes), elle avait de plus en plus de doutes quant à la manière d’y parvenir. Autrefois elle fréquentait cette taverne et participait volontiers aux ébats qui y avaient constamment lieu, mais à présent elle ne s’en sentait plus vraiment la force.
Et ce soir, comme souvent, il y avait de l’animation.
Cette fois-ci les hommes, car il y avait toujours eu une grande majorité d’hommes dans cette salle, étaient debout autour d’une table, comme si un visiteur les avait attirés avec son histoire. Neleam tenta de s’en approcher avant de réaliser que les autres chevaliers semblaient terriblement... ivres ? En colère ?
La jeune femme ignorait ce qu’il se passait exactement mais l’atmosphère était tendue. Quelques bribes de phrases parvinrent à ses oreilles. « Menteur ! ». « C’est impossible ! ».

Alors qu’elle traversait la salle relativement bien remplie, une poigne de fer attrapa son poignet. Neleam se retourna vivement, prête à en découdre, mais sans pour autant agir. Elle ne voulait pas déclencher la bagarre dont l’ombre planait au-dessus de la salle. Elle fixa l’homme d’un regard impassible. Fut un temps elle l’aurait injurié, dans un langage aussi fleuri que celui d’un charretier. Mais elle avait changé. Elle avait gagné en force et savait quand il fallait se taire.
Sous son regard cristallin, l’homme finit par la relâcher, sans prononcer un seul mot. Elle avait l’impression de le connaître mais n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Voilà qu’elle devenait gâteuse avec l’âge ! Elle était incapable de se souvenir de tous les noms de ses connaissances… Le début de la fin.
Revenant à la réalité Neleam massa son poignet avec une grimace puis se détourna sans un regard de plus pour ce malotru. Ses poignets avaient toujours été relativement fragiles, si l’entrainement lui avait permis de les renforcer, avec le temps, elle se doutait que ça aggraverait les choses.

Rejoignant le bar, la guerrière salua Gérald, l’éternel tenancier. Il n’était plus autant de service, mais acceptait de temps à autre de reprendre son rôle de barman, nostalgique du bon vieux temps. La jeune femme refusa de s’éterniser et grimpa les marches quatre à quatre tandis que dans son dos résonnait le bruit d’une choppe brisée, pareil à une cloche sonnant le début d’un pugilat. La nuit allait être longue et mouvementée. Du moins pour les autres, la guerrière rejoignit quant à elle sa petite chambre et s’allongea sur son lit avec un soupir de soulagement. Puis, se souvenant des archives de l’arrière-salle, elle décida de se replonger dans ces documents aux folles histoires, pour raviver sa mémoire déficiente.

Elle descendit, aussi discrètement qu’une ombre, vêtue d’une légère jupe longue mais fendue sur les côtés de manière à lui permettre de se battre, au besoin, avec un long poignard à la ceinture. Un haut sans manche concluait cette tenue car, bien que la nuit vienne de tomber, l’air était encore chaud signe de l'approche de l’été et les rues de la capitale devenaient presque étouffantes sous les rayons de plomb du soleil. Ignorant le combat qui se déroulait dans la grande salle, Neleam se faufila jusqu’à la petite porte menant à l’arrière salle, esquivant les objets qui volaient dans sa direction. Ce n’était pas sa bagarre, celle-ci était probablement futile et il était fort à parier que nombre de ses participants ignoraient même la raison de cette baston. Mais tant que les chevaliers tapaient dans quelque chose, tout allait bien.
Une fois dans la pièce sombre, la jeune femme alluma une bougie et dénicha le livre qu’elle cherchait.

Si les archives étaient aujourd’hui gardées au Palais Impérial, Neleam avait conservé son ancien registre, en souvenir du bon vieux temps.
Elle feuilleta les pages, souriant lorsque les souvenirs déferlaient dans son esprit. Le Chevalier aux Claquettes, Néo Lyama, un futur prometteur, débrouillard et sympathique. Ce n’était malheureusement pas le cas de tous les chevaliers.
Elle avait pu apercevoir une partie de leur nombre lorsque l’empereur avait repris le contrôle des choses et avait rendu l’adoubement obligatoire pour obtenir le titre de chevalier. Une grande cérémonie avait alors eu lieu, rassemblant tous ceux qui avaient déjà fait leurs preuves et qui trainaient dans les parages. Mais ça n’avait rien eu de grandiose, loin de là. Elle avait été déçue. Quelques paroles, une gestuelle symbolique, quelques notes prises dans de grands registres et voilà, ils étaient ressortis avec une petite médaille autour du cou. Deux médailles existaient, une simple, prouvant l’appartenance du chevalier à la guilde, et une autre, plus grande, prouvant la valeur du chevalier. Tous étaient repartis avec une petite médaille, soi-disant parce que leurs actes ne seraient pris en compte qu’à partir du jour J, et seuls les véritables héros devaient pouvoir posséder cette grande médaille, preuve de leur mérite et de leur honneur sans faille.

Laissant son esprit divaguer, la jeune femme finit par sombrer dans un sommeil peuplé de rêves aux teintes de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr

test de largeur de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EwieTest :: Sud :: Al-Jeit :: Le Chevalier qui gondole-