Forum Test pour des nouilles accros aux cookies
 

Partagez | 
 

 incarner un Personnage des Romans (new)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
avatar

Féminin Age : 24
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle

MessageSujet: incarner un Personnage des Romans (new)   4/2/2017, 17:36


   
Personnages des Romans

   
Rencontrez vos héros préférés !

   

   
Comment incarner un Personnage des Romans ?

   

Bonjour l’ami !

Vous possédez plus de 100 points de réputation et désirez ardemment donner vie à l’un des personnages imaginés par Pierre Bottero ? Vous êtes au bon endroit.
On vous offre la possibilité de vous glisser dans la peau de l'un de vos héros et de lui faire vivre de nouvelles aventures. Pour cela, quelques règles, comme dit dans le guide du forum : chaque personnage issu des romans ne peut être incarné que par une seule personne, le premier arrivé est le premier servi. Afin de pouvoir donner vie à un certaine nombre de personnages issus des romans, un membre est autorisé à jouer jusqu'à deux personnages issus des romans.


Afin de démontrer à tous que vous êtes capable de vous immerger dans un personnage issu des romans, vous devez réaliser un RP test à la suite de ce message. Vous devez donc rédiger un RP de vingt lignes minimum du point de vue du héros (voir disponibilités dans la liste ci-dessous) que vous souhaitez jouer dans les Quêtes et Missions Alaviriennes. Nous vous proposons également en fin de post quelques thèmes prédéfinis et généraux pour vous donner quelques idées de RP et de mise en situation de votre personnage. Ce RP-test a pour but de s'assurer que vous collez parfaitement au personnage. Les admins peuvent être tatillons à propos de ce RP car il s'agit de donner vie aux personnages imaginés par Pierre Bottero tout en respectant leur caractère, ce qui n'est pas si simple. Quoi qu’il en soit, vous aurez rapidement une réponse (positive ou négative) quant à votre possibilité d’incarner ce héros.

 


 
Un grand pouvoir implique...

 

.. de grandes responsabilités, et il vaut mieux tout vous dire avant que vous ne vous lanciez dans cette folle aventure.

Vous devrez être actif d'un point de vue RPesque, et vous vous engager à incarner à la perfection votre héros, mais également à répondre de manière régulière aux RPs auxquels vous participez.
Vous devez également mettre à jour régulièrement le Journal de bord du personnage que vous jouez, afin de conserver la chronologie ainsi que les différentes apparitions (et rencontres) de votre héros.

En incarnant un Personnage des Romans vous vous mettez à la disposition de tous les membres du forum désirant vous rencontrer en RP (vous ne pourrez pas refuser un RP qui sera demandé au personnage que vous incarnez). Vous aurez toute fois la liberté de participer à des RP "personnels" pour l'évolution du héros que vous jouez. Vous pourrez alors demander une quête ou une mission avec votre propre héros en précisant ce que vous souhaiterez faire (rencontre décisive, passer une épreuve, assister à des funérailles...).

En cas d’absence non-justifiée du membre jouant un personnage des romans pour une période d'un mois (ou deux semaines si des RPs étaient débutés et attendaient une réponse de la part du personnage des romans), le staff considèrera le joueur comme ayant abandonné son poste et le personnage des romans sera à nouveau libre. Donc si vous avez une impossibilité soudaine de vous connecter au forum ou de RPer, prévenez le staff !

 


 
Prêt à vous lancer ?

 

Si aucun doute ne subsiste dans votre esprit et que vous brûlez d'envie de jouer un des personnages des romans, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Voici la liste des héros pouvant être incarnés :
Edwin, Ellana, Ewilan, Bjorn, Sil'Afian, Salim, Siam, Sayanel


Si le personnage que vous souhaitez jouer n’est pas dans la liste, deux cas de figure :  soit le personnage est déjà incarné, soit il faudra emprunter le compte PNJ.
N’hésitez pas à poser la question au staff.


Si vous n'avez pas d'idée quant au sujet de votre RP-test, nous avons concocté pour vous quelques thèmes de RP :
   * Soirée à l’Auberge Monde.
   * Essuyer une tentative de meurtre.
   * Par une journée pluvieuse.

En cas de questions ou de doute, n'hésitez pas un instant et contactez le staff : Neleam ou Myya.


Puisse le sort vous être favorable.


 
Le Staff

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr
 
incarner un Personnage des Romans (new)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [personnage] L'Homme aux orchidées
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Traductions des romans "Fullmetal Panic!"
» [Collection] Les Grands romans populaires (Rouff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EwieTest :: EN ROUTE POUR L'AVENTURE :: A la recherche d'une mission-
Sauter vers: