EwieTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

pas pour moi malheureusement... (à lire) Empty pas pour moi malheureusement... (à lire)

2/11/2014, 18:34
autre test, mais pour les annonces

d'ailleurs Nessa tu sais si on peut quitter la légende des images sur le forum en général ? Parce que... ça prend plein de place est c'est pas spécialement beau.
Nessa
Nessa
Capitaine Aline__Admine
Capitaine Aline__Admine
Féminin Age : 32
Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2014

Personnage
Sexe et âge:
Aptitudes :

pas pour moi malheureusement... (à lire) Empty Re: pas pour moi malheureusement... (à lire)

3/11/2014, 10:39
Ah... Bonne question Oo Je vais me renseigner ^^
Mais on en a un peu besoin quand même, non ? Le temps de s'habituer ? XD Mais je vais chercher Smile
Nessa
Nessa
Capitaine Aline__Admine
Capitaine Aline__Admine
Féminin Age : 32
Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2014

Personnage
Sexe et âge:
Aptitudes :

pas pour moi malheureusement... (à lire) Empty Re: pas pour moi malheureusement... (à lire)

3/11/2014, 10:42
DP : Oui c'est possible, j'ai un tuto =D
Par contre j'aimerai bien qu'on laisse juste la légende des trois images sur le fow principal, vu qu'il y en a que 3 c'est pas gênant, non ? Par contre on peut supprimer les 6 des sujets Oo peut-être même qu'en bidouillant un peu on peut en supprimer que 3... Qu'est-ce que tu préfèrerais ? (je garantis rien, mais je peux tenter !)
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

pas pour moi malheureusement... (à lire) Empty Re: pas pour moi malheureusement... (à lire)

23/11/2014, 18:18
on garde les 3 sur la page principale !

Ensuite... on peut voir pour en garder que 3 aussi pour l'étape suivante, et on s'arrange pour avoir que 3 images (on met P et A sur post-it et annonce histoire de les différencier).
Plus de 3 images différentes c'est.. pas funky
Admin
Admin
Admin suprême
Admin suprême
Féminin Age : 32
Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2014

Personnage
Sexe et âge: Jeune femme dans la fleur de l'âge
Aptitudes : Approche que je te zigouille !
https://ewietest.forumactif.org

pas pour moi malheureusement... (à lire) Empty Re: pas pour moi malheureusement... (à lire)

8/5/2016, 11:10
J'ai besoin d'un test :
Spoiler:

Code:
BLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blabla

BLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blablaBLABLA blabla

Contenu sponsorisé

pas pour moi malheureusement... (à lire) Empty Re: pas pour moi malheureusement... (à lire)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum