EwieTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin suprême
Admin suprême
Féminin Age : 32
Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2014

Personnage
Sexe et âge: Jeune femme dans la fleur de l'âge
Aptitudes : Approche que je te zigouille !
https://ewietest.forumactif.org

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

1/4/2014, 13:45
Réputation du message : 0% (1 vote)
Hola noble Alvarien !
Tu désires une entrevue avec notre cher Empereur ? He bien ce n'est pas compliqué, c'est comme une demande de RP simple, mais avec un soupçon de royauté en plus.
Vous pouvez déposer votre requête dans "A la recherche d'une mission", comme une demande de RP classique, mais en précisant entre crochets [Demande d'Audience]. Un messager fera parvenir vos exigences à sa majesté qui étudiera votre proposition et daignera - ou pas- accéder à votre requête.
N'oubliez pas que l'empereur est une personne très occupée et que le rencontrer en personne est un véritable honneur !
[/justify]


Fiche Type :

Code:

[list]<blockquote> <FIELDSET style="border: 2px solid;">
[b]Intitulé de l'Audience Impériale :[/b]

[b]Lieu de rencontre :[/b]

[b]Doléances/Contexte :[/b]

[b]Réclamation(s) :[/b]

[b]Idées/Déroulement :[/b]

</FIELDSET></blockquote>
[/list]



    Intitulé de l'Audience Impériale : Lieu de rencontre :Doléances/Contexte : Réclamation(s) : Idées/Déroulement :
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

2/4/2014, 18:13
Le code a des raté cher admin, où es-tu donc ?! Cool
Mauvaise réputatioooooon !
Admin
Admin
Admin suprême
Admin suprême
Féminin Age : 32
Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2014

Personnage
Sexe et âge: Jeune femme dans la fleur de l'âge
Aptitudes : Approche que je te zigouille !
https://ewietest.forumactif.org

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

2/4/2014, 18:56
Ben c'est toi qui devait t'en occuper cher Nelou, moi je fais que copier coller et encore j'arrive à planter quand même ! xD
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

15/4/2014, 20:29
... gnnnnrrrrrrgggrrrrrnnn !
J'ai l'impression que ce forum test n'aime pas les codes... XD

Enfin bref. Le code entre balise fonctionne sur le véritable forum. Du coup je pense qu'on a du oublier de décocher une case quelque part.
Nessa
Nessa
Capitaine Aline__Admine
Capitaine Aline__Admine
Féminin Age : 32
Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2014

Personnage
Sexe et âge:
Aptitudes :

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

22/4/2014, 22:49
... mierda, si je puis me permettre TT La première qui trouve où est le problème avertit l'autre qu'on continue pas à chercher xD
Nelou
Nelou
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Neleam__Admin, Modo Chevaliers/Petits/MdC
Féminin Age : 30
Messages : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Personnage
Sexe et âge: femme de 21 ans
Aptitudes : super intelligente et extrèmement drôle
http://ewilan.forumactif.fr

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

2/5/2014, 23:03
je suis en train de chercher et j'ai trouvé plein de trucs cool ! Mais pas ce que je voulais...

Alors dans la partie avatar il y a marqué les dimensions max des avatars Very Happy
Et aussi le lien des images "de bases". (mais on verra ça plus tard !)



[Insérez (en pixels), les dimensions au-dessus desquelles les images seront redimensionnées. Nous gardons également les proportions des images qui seront insérées.] Redimensionnement des images :
Laissez le champ vide pour ne pas redimensionner les images.
Largeur : pixels (minimum : 300)

Hauteur : pixels (minimum : 100)
ça évite de déformer les pages ! 8D et tout est toujours tout beau !


[Affiche ou non une séparation lors de l'affichage des différents messages d'un forum.La ligne les sépare d'une ligne de quelques pixels.Le tableau fait une séparation plus nette.] Séparer les annonces et posts-it des messages :
Non Par une ligne Par un tableau


... AHHHHH ! Very Happy
Roxane a trouvééééé ! Elle gère ! C'est dans Profil -> Préférences
et faut dire oui au code html ! (sur Ewie ça doit être de base coché je pense...)
Nessa
Nessa
Capitaine Aline__Admine
Capitaine Aline__Admine
Féminin Age : 32
Messages : 136
Date d'inscription : 31/03/2014

Personnage
Sexe et âge:
Aptitudes :

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

4/5/2014, 13:37
... j'ai pas tout suivie mais je te fais confiance xD

Pour les avatars par contre c'est minimum : 200 de large sur 300 de haut. (pas 100 de haut et 300 de large XDD)

Aaah oui (il a fallut que je relise tout pour comprendre TT) oui oui oui le code de la fiche type qui s'affichait pas... bon tan mieux si c'est résolu, bravo à Roxy !!! ^^ Elle mérite ses smileys x)
Contenu sponsorisé

Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale Empty Re: Fiche à remplir pour une Demande d'Audience Impériale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum